Les funérailles de l’artiste musicien, Michael Benjamin dit Mikaben, seront célébrées en Floride aux États-Unis, le dimanche 6 novembre 2022. Cette confirmation de la famille met fin aux informations faisant croire que le corps de l’artiste sera rapatrié en Haïti.
Les informations relatives à la tenue des funérailles de Mikaben ont été confirmées par la famille lors d’une visite de la ministre de la Culture et de la Communication, Emmelie Prophète, le jeudi 27 octobre. Une délégation composée de la ministre de la Culture, du directeur général de la Communication, Calvin Cadet et des artistes Darline Desca, Ti Djo Zenny et Roody Rood Boy prendre part aux obsèques du chanteur le 6 novembre prochain.
Après les funérailles en Floride, une messe de requiem sera chantée en mémoire du défunt le 12 novembre en Haïti. Le ministère de la Culture et de la Communication souhaite également organiser une cérémonie d’ hommage à Mikaben avec des artistes, musiciens et promoteurs. Cette activité devrait se tenir après la messe de requiem, selon des informations communiquées par le ministère de la Culture et de la Communication.
Né le 27 juin 1981, Michael Benjamin est décédé, en pleine activité, le 16 octobre à Paris, lors du concert marquant les 20 ans de création du groupe musical, Carimi.
HEN
Discussion à propos de post